Point sur la semaine 2 /2014

Hello,

Un point comme promis sur ma première semaine de rééééquilibrage Alimentaire, cette semaine sans le sport ..( et oui on commence cette semaine au Club Med !! j’ai hâte bizarrement ) J’ai donc essayé d’équilibrer mes menus et de faire de petites collations afin de ne pas arriver le soir et de s’empiffrer .. bon ça, ça va !

Uh petit tableau récap / Help MEMO 

Dimanche – journée pas top ! parce que nous étions de sortie et j’ai craqué sur une gaufre. Mais ce que je me dis que ce n’est pas pour autant que je laisse tomber et que j’arrête de faire attention. Alors que précédemment avec le régime DUKAN l’écart n’est pas pardonnable et surtout menace l’arrêt total du régime parcequ’il engage un nouvel aliment dans le métabolisme des protéines pures. Donc, min idée est la suivante, today Lundi je fais journée DETOX … afin d’éliminer les excédants du week-end.

Trois choses me viennent à l’esprit : 

– Je focalise beaucoup sur la bouffe, les repas que je dois constituer afin de ne pas sortirdu cadre. J’essaye d’écouter ma faim et donc de ne pas faire appel à mes vieux mécanismes de remplir par ennui mais ….  une habitude ne se change pas du jour au lendemain .. il parait qu’il faut 21 jours. Ne pense pas que tu as tout le temps faim non non non ….

-‘L’ennui ‘ que je ressens sera rapidement comblé par l’activité intense et sportive !!! J’en suis sûre en plus de la dopamine que cela va me générée — quelle heureuse vais-je devenir !!!

– Peur du manque de résultat !! je n’ai pas eu l’impression d’avoir perdu quelques kg peut-être quelques grammes …lol; Ce n’est pas en une semaine que je vais voir ma silhouette changée ..enfin Aude ! Bon c’est vrai …. Patience Patience

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J’ai trouvé sur Internet un menu type si vous êtes en berne d’idées afin de constituer vos Menus de la semaine :