• Home »
  • Côté Psycho »
  • J’ai testé pour vous la formation Weelearn : Les blessures de l’âme, l’alimentation et les problèmes physiques

J’ai testé pour vous la formation Weelearn : Les blessures de l’âme, l’alimentation et les problèmes physiques

Weelearn est une plateforme de formation dans le domaine du développement personnel mais pas seulement, elle couvre également le bien-être, la santé, l’éducation, la vie professionnelle et bien d’autres sujets encore.
weelearn-formations

Je vous parle aujourd’hui de la formation, je suis certaine que cela va parler à plusieurs personnes.

Les blessures de l’âme, l’alimentation et les problèmes physiques

Des outils pour mieux comprendre les messages de son corps et vivre heureux

par Lise BOURBEAU

Lise 96dpi.jpg

Lise Bourbeau a commencé sa carrière dans le domaine de la vente en 1966 où elle est rapidement devenue la meilleure gérante régionale du Canada, et ce jusqu’en 1982. Tout au long de sa carrière, elle a formé, motivé et aidé au-delà de 40 000 personnes à devenir plus conscientes de leur potentiel. Au cours de ces 16 années, elle constata que les gens n’obtenaient que rarement ce qu’ils désiraient dans la vie et que très peu déclaraient être vraiment heureux. Sa curiosité l’amena à en rechercher les causes, mais surtout, les solutions! Elle suivit plusieurs formations, surtout aux États-Unis. Des prises de conscience fondamentales en découlèrent et des transformations importantes prirent forme dans sa vie.

Enthousiasmée par ce qu’elle découvrait à travers l’écoute de son corps et désireuse d’aider le plus grand nombre de gens possible, elle quitta en 1982 son travail pour parcourir une nouvelle voie; elle mit sur pied un atelier qui aida les gens à se connaître à travers leur alimentation et leurs malaises et maladies. Elle n’a cessé depuis de faire des recherches sur le comportement humain et s’est spécialisée dans le décodage métaphysique des malaises et maladies puisque son but consiste à aider les gens à mieux se connaître, s’accepter et s’aimer.

En 1984, elle ouvre son premier centre de développement personnel, le Centre Écoute Ton Corps. Elle décide de former ses propres animateurs pour répandre son enseignement à travers le Québec.

En 1987, elle écrit son premier livre intitulé «Écoute Ton Corps – ton plus grand ami sur la Terre», fonde sa propre maison d’édition «Les Éditions E.T.C. Ce premier livre est devenu le livre le plus vendu au Québec. En 22 ans, il atteint un chiffre record de plus de 850,000 exemplaires vendus. Depuis 1988 jusqu’à ce jour, elle a écrit vingt-trois autres livres qui, eux aussi, deviennent tous des best-sellers. Ses premiers livres sont présentement traduits en plusieurs langues et sont distribués à travers l’Europe et le Canada.

… L’École de Vie Écoute Ton Corps est la plus grande école de développement personnel au Québec. Son enseignement est diffusé

dans 22 pays.

Dans cette formation vidéo, on voit bien Lise qui nous parle . En un mot, écoutons notre corps !

Elle traite les sujets suivants :

1- Prise de conscience

2- Notre corps nous parle avec la façon de s’alimenter

3- Notre corps nous parle à travers les malaise et les maladies

4- L’influence des 5 blessures de l’âme

5- Comment retourner vers l’amour de soi ?

pack-weelearn

Mon AVIS

Cette formation est top, Lise BOURBEAU parle avec son accent tellement charmant !

Ce que vous allez apprendre

 A travers cette formation :

  • Vous saurez découvrir ce qui vous empêche de vous sentir bien
  • Vous apprendrez à identifier la source des émotions qui nuisent à vos relations et comment les gérer
  • Vous découvrirez les 5 blessures de l’âme qui vous empêchent d’être vous-même
  • Vous aurez les clés pour vous aider à vous aimer
  • Vous saurez identifier les peurs et les croyances qui bloquent la réalisation de vos désirs
  • Vous aurez les moyens de devenir maître de votre vie au lieu de vous laisser diriger par vos peurs
  • Vous apprendrez à vous accepter dans votre corps physique, et surtout, dans ce que vous êtes à chaque instant
  • Vous serez en mesure d’améliorer votre qualité de vie

J’ai été agréablement surprise par la vidéo. Je n’imaginais pas qu’elle serait aussi complète et aussi pratique. Pour tout vous dire, je pense que l’on en a largement pour son argent.  19,90€ c’est bien moins qu’une séance de coaching (comptez 150-300€ pour un coach personnel) ce qui représente environ le prix d’un bon livre de développement personnel. Et cela pour une formation que vous garderez à vie, et qui vous permettra réellement de changer votre vie pour le meilleur. À vous de voir si vous voulez saisir cette occasion d’investir en vous ou non ! Toutes les formations comportent également un livret de formation à télécharger, c’est un support écrit très pratique qui reprend les points importants.