Perdre son double menton en quelques jours !

Perdre son double menton en quelques jours

Ce n’est pas surprenant qu’au fil des années, la peau perde de son élasticité et beaucoup d’entre nous prennent plusieurs kilos :-(.

Aussi, les muscles ont tendance à se relâcher, c’est pourquoi le double menton se développe, détruisant ainsi l’image parfaite du visage d’une personne. Néanmoins, il est inutile de s’alarmer.

La formation du double menton est le résultat de phénomènes naturels tels que l’âge, le poids et la génétique ( hein, t’as vu ce n’est pas de ta faute!). Les personnes qui suivent des régimes peuvent échouer dans leurs efforts pour se débarrasser de double menton, mais il ne faut pas s’inquiéter pour autant. En effet, il y a plusieurs méthodes qui vous aideront à vous débarrasser du problème du double menton et sans aucun effet secondaire.

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Perdre son double menton par des Exercices

#EXERCICE 1

Que vous soyez en position assise ou bien debout, redressez vos épaules et commencez lentement à tourner la tête d’un côté à l’autre. Effectuez ces mouvements lentement pour que les muscles de votre cou soient bien sollicités. Répétez cet exercice une dizaine de fois pour un meilleur effet. Grace à cette méthode, les muscles et la peau seront tonifiés, et votre double menton sera réduit au fil des semaines.

#EXERCICE 2

Un second exercice pour double menton consiste à vous asseoir avec les jambes croisées sur le sol en posant votre main gauche sur le plancher juste à côté de vous, sans vous appuyez dessus. Ensuite, soulevez votre main droite au-dessus de votre tête et mettez la paume sur votre oreille gauche. Puis, poussez lentement votre tête vers la droite, jusqu’à ce que vous sentiez une tension dans votre cou. Ensuite, saisissez l’épaule gauche avec votre main gauche et poussez lentement vers l’arrière. Essayez de rester cinq secondes dans cette pose, Répétez la procédure à l’inverse. Cet exercice a pour avantage de vous aider à raffermir les muscles latéraux du menton.

#EXERCICE 3

L’exercice suivant porte sur la protrusion de la langue.(Le terme protrusion fait référence à la capacité d’un organe à se mettre en avant.) Il faut énoncer les lettres X et O en faisant des mouvements prononcés avec vos lèvres et votre mâchoire. Faites cet exercice chez vous devant un miroir pendant cinq minutes par jour et vous sentirez que la zone du cou est devenu plus tonifiée après le premier jour de la pratique. Tous ces exercices vous permettront de renforcer le muscle critique situé sous la mâchoire et votre double menton sera visiblement réduit après quelques semaines seulement.

 

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Pour finir en beauté, je vous rappelle que pour obtenir un meilleur effet de ces exercices, faites-les tous les jours. Ils ne prendront que très peu de votre temps et vous donneront d’excellents résultats. Soyez persévérant !

Aucun exercice ne donnera des résultats immédiats, alors n’abandonnez pas si rien ne change en quelques jours.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous connecter :

http://sosdoublementon.com/exercice-double-menton-gymnastique-faciale/

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