Comment choisir ses Tee-shirt de grossesse ?

 

 

Parce qu’un Tee-shirt de grossesse  n’est pas un Tee-shirt ordinaire, il est parfois difficile de le choisir parmi vos envies, d’autant plus que celui-ci sera très fréquemment porté par la future maman.

 

Le confort :

Choisir la bonne taille :

Vous avez repéré un modèle de Tee-shirt qui vous plait, il vous faut maintenant bien choisir sa taille afin d’être à l’aise avec celui-ci. Dans un magasin physique, vous avez tout simplement la possibilité de l’essayer dans une cabine d’essayage, vous vous rendez ainsi compte si celui-ci vous va bien ou non, s’il est confortable et s’ il est adapté à votre silhouette.

Dans un magasin virtuel, un commerce en ligne, vous avez à disposition un guide des tailles, ce qui est vraiment très pratique. Si toutefois vous vous êtes éventuellement trompée de taille, ce n’est pas un souci, sur le site Titoon.fr par exemple, vous avez jusqu’à 30 jours pour le retourner et en commander un autre. C’est vraiment bien ! 🙂

La coupe :

Il y a des tee-shirts qui ont une coupe ample afin que la future maman soit bien à l’aise dans celui-ci, d’autres ont une coupe ajustée, c’est une question de préférence.

La matière :

La matière est importante pour le confort, il y a des tee-shirts de différentes matières  ; comme le coton, élasthanne, la fibre synthétique. La matière est également importante pour le lavage et séchage du vêtement.

L’esthétisme :

L’aspect visuel du tee-shirt est un élément primordial dans le choix d’un tee-shirt, de nos jours, les futures mamans ne portent plus de vêtements de grossesse juste par obligation, ces vêtements ont l’avantage d’être à la fois adaptés pour leur grossesse et esthétiques.

Les couleurs :

Fini les couleurs simples d’autrefois, de nos jours, il existe une multitude de choix dans les coloris de tee-shirt de grossesse.

La forme :

Les fabricants de tee-shirt de grossesse ont bien évolués en proposant maintenant des tee-shirts avec des formes différentes en col en V, tee-shirt à manches courtes, tee-shirt à manches longues. C’est très appréciable.

Le prix :

Un tee-shirt de grossesse est un peu plus cher qu’un tee-shirt ordinaire mais reste tout à fait accessible d’autant plus qu’il est facile de trouver des offres promotionnelles ce qui est toujours intéressant.

Les offres / les promos

Les commerçants font beaucoup d’efforts pour rendre les vêtements pour femme enceinte accessibles et proposer ainsi à certaines périodes de l’année des promotions, des remises commerciales ce qui permet à la future maman d’obtenir ces vêtements de grossesse à des tarifs vraiment très attractifs.

Les frais de livraison (commerce en ligne)

Un second avantage qui est appréciable lorsque vous achetez vos vêtements pour femme enceinte dans un commerce en ligne ce sont les frais de livraison offert à partir d’un certains montant d’achat (60€ sur le site Titoon.fr par exemple). C’est économique.