Sujet: régime ou mec??? de Julie

 

Régime ou MEC ???

Auteur : JULIE

 

A bien y réfléchir, un choix doit être fait.

 J’observe les impacts sur mon corps et mon esprit depuis presque 1 mois et demi maintenant et le constat est là: on se doit de faire un choix. Petite remarque, je me mets le bémol également si on a des enfants…bémol car je ne ferai pas le choix de ne plus les avoir!

 

La problématique est la suivante:

Lorsque nous sommes seule: si 3 feuilles de salade nous suffisent, c’est notre histoire, pas besoin de se justifier ou d’argumenter parce que notre jupe préférée, remisée depuis 6 mois n’est plus à la bonne taille, oui, il faut dire que la machine à laver est également liguée contre nous ainsi que la balance, c’est un fait avéré.

Avec un mec, force est de constater que lui ne se contentera pas de nos feuilles de salade, ni même de la tranche de jambon. Les bons petits plats quand épuisé Mr rentre du boulot. Oui, bien entendu, nous sommes aux fourneaux depuis la sortie du boulot entre deux douches des enfants et signature des cahiers. Mais tout va bien!!!!!

 

An plus du « stress » sur boulot, nous récoltons le STRESS à la maison et le régime, disons plutôt le rééquilibrage alimentaire est tout simplement impossible car déprimée pour déprimée pour mon poids, je préfère être heureuse en amour!

 

PS: en un mois de célibat j’ai quand même perdu 4 kg!!!! 🙂

 

Alors, doit-on choisir?????